PC NEUF VISTAx64 home premium US vers Vista x64 Familliale premium

1 réponse
Michel
Mon frere nous a offert un portable ACER ayant un OS US. Il habite en
austalie...
Peut-on reinstaller avec un CD d'origine Vistax64 fr avec la même clef
d'origine

Merci pour votre réponse

1 réponse

didier
Bonjour,

Vous pouvez utliser un CD de même version avec le clé US.
Didier.

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Mon frere nous a offert un portable ACER ayant un OS US. Il habite en
austalie...
Peut-on reinstaller avec un CD d'origine Vistax64 fr avec la même clef
d'origine

Merci pour votre réponse