Pc portable ne s'éteint plus

1 réponse
vdw
Mon Pc portable DELL D600 sous windows XP PRO UK ne s'éteint plus lors du
shutdown. Il passe bien toutes les étapes, reste avec la dernière phrase "
is shutting down ..." , la souris se fige et le pc ne s'éteint plus. Cela
depuis 15 jours, avant aucun problème. Une idée ?
Merci d'avance
Vivien

1 réponse

KAP
Essayez en mode sans echec. Si vous n'avez pas le même dysfonctionnement, il
faudra mettre à jour les pilotes de vos périphériques.

"vdw" wrote in message
news:409128f3$0$21773$
Mon Pc portable DELL D600 sous windows XP PRO UK ne s'éteint plus lors du
shutdown. Il passe bien toutes les étapes, reste avec la dernière phrase "
is shutting down ..." , la souris se fige et le pc ne s'éteint plus. Cela
depuis 15 jours, avant aucun problème. Une idée ?
Merci d'avance
Vivien