PC PORTABLE NEUF AVEC XP

nash
Bonjour,
je souhaite acquerir un pc portable SANS vista , mais avec WIN XP

existe il un endroit où je pourrais avoir ce materiel

il semblerait que microsoft IMPOSE vista sur ses machines .... ce qui n'est
pas tres correct dans un commerce sensé être concurrentiel ....

merci pour vos commentaires

1 2 3
euch20
nash a écrit :
[...]

A vous de choisir votre marque, pour ma part, DELL reste la meilleur
concernant les portables. Vous pouvez choisir votre système à l'achat :

http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/splitter_page1?c=fr&l=fr&s=gen&dgc=ST&cidV78&lid7600

Cordialement
Gump

| A vous de choisir votre marque, pour ma part, DELL reste la meilleur
| concernant les portables. Vous pouvez choisir votre système à l'achat :

> [...]

Je ne sais où tu as vu que l'on pouvait choisir l'OS !
Si je veux un Dell Studio 17, c'est Vista et c'est tout.

Gump
galida
Salut.
Au hazard chez Dell un portable avec XP Pro en option..
Non précisé si standard ou OEM.

--
galida
Azo4
ça dépend bien entendu du matos évolutif ou pas !!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gump" a écrit dans le message de

> [...]

Je ne sais où tu as vu que l'on pouvait choisir l'OS !
Si je veux un Dell Studio 17, c'est Vista et c'est tout.

Coucou à toutes et à tous
>DELL reste la meilleur| concernant les portables.

Humm... Vous n'avez pas dû essayer beaucoup d'autres marques ! D'autre part,
ce n'est pas du tout l'avis des professionnels et je les comprends. Allez
voir ce qui se fait du côté d'Asus, Apple ou Toshiba... par exemple.

JJV
nash
NON plus maintenant ....
je n'ai trouvé que du vista

> [...]

Je ne sais où tu as vu que l'on pouvait choisir l'OS !
Si je veux un Dell Studio 17, c'est Vista et c'est tout.

nash
AUCUNE POSSIBILITE de choisir XP

on a le choix entre les divers VIsta seulement

> [...]

Je ne sais où tu as vu que l'on pouvait choisir l'OS !
Si je veux un Dell Studio 17, c'est Vista et c'est tout.

nash
Salut,

ce n'est pas un PB de marque MAIS un pb de SYSTEME d'EXPLOITATION

je recherche des machines avec XP et non vista imposé par le construction
avec la benediction et sous le controle de microsoft

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Allez voir ce qui se fait du côté d'Asus, Apple ou Toshiba... par exemple.

Patrick
Bonjour nash,
In news:ed$,
nash typed:
[...]

Je pense que la seule possibilité d'utiliser XP est de se tourner vers de
netbooks plutôt que des portables (si un netbook est suffisant bien
évidemment) ;-)

--

Cordialement,

Patrick
Pierre TORRIS
nash a écrit dans ce message
<news: :

ce n'est pas un PB de marque MAIS un pb de SYSTEME d'EXPLOITATION

je recherche des machines avec XP

Bonjour,

Il existe des portables encore vendus ce jour avec XP PRO.
Je vous ai fourni des liens trouvés en 2 mn dans le groupe Vista.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com