pc portable pilote controleur de réseau

3 réponses
polochap
Bonjour.

J'ai installé windows 2003 server sur mon pc portable. C'est un HP pavilion
DV4149EA.

Je rencontre quelques soucis pour l'installation de ma carte réseau. En
effet, dans gestionnaire de périphériques, controleur de réseau n'est pas
reconnu. Et je n'arrive pas à trouver le pilote nécessaire pour l'installer.
Il y a aussi PCI device et controleur de stockage de masse qui ne sont pas
reconnu mais cela est moins important.

Merci de votre aide.

3 réponses

sofiane
Bonjour,

allez regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product01408&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
est vous trouverez tous les drivers de votre laptop.

___________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

"polochap" a écrit :

Bonjour.

J'ai installé windows 2003 server sur mon pc portable. C'est un HP pavilion
DV4149EA.

Je rencontre quelques soucis pour l'installation de ma carte réseau. En
effet, dans gestionnaire de périphériques, controleur de réseau n'est pas
reconnu. Et je n'arrive pas à trouver le pilote nécessaire pour l'installer.
Il y a aussi PCI device et controleur de stockage de masse qui ne sont pas
reconnu mais cela est moins important.

Merci de votre aide.

EM
Bonjour,

Hum, un 2003 server sur un portable, je ne suis pas sur que cela soit
vraiment adapté... :-)

De plus le lien pointe vers des drivers 2000 et XP (donc les versions PC des
OS windows).

Tres franchement, j'ai un doute sur l'existance de drivers compatible 2003
pour controleur réseau intégré
ou autre périphérique sur un portable HP si le prériphérique n'est pas
reconnu d'emblée a l'installation (drivers
commun 2000/2003)...

Cdmt

EM

"sofiane" wrote in message
news:
Bonjour,

allez regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product01408&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
est vous trouverez tous les drivers de votre laptop.

___________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

"polochap" a écrit :

Bonjour.

J'ai installé windows 2003 server sur mon pc portable. C'est un HP
pavilion
DV4149EA.

Je rencontre quelques soucis pour l'installation de ma carte réseau. En
effet, dans gestionnaire de périphériques, controleur de réseau n'est pas
reconnu. Et je n'arrive pas à trouver le pilote nécessaire pour
l'installer.
Il y a aussi PCI device et controleur de stockage de masse qui ne sont
pas
reconnu mais cela est moins important.

Merci de votre aide.

polochap
Merci de vos réponses.

Je sais que ce n'est pas adapté d'installer un windows server sur un
portable mais c'était dans un but scolaire.

Je n'ai pas trouvé les pilotes manquant mais j'ai tout de meme réussi à
faire fonctionner l'active directory.

Tchao ;)