PC Portable pour piéces ou à dépanné

stef
Il s'agit d'un DELL Inspiron 5000e

Le prob qu'il à, plus sous garantie déjà et il démarre puis au bout de 5
seconde il reboot aussitot.

Pour la forme il es composé de :

Ecran 15p
Disque dur 4,3go
128 Mo PC100 de memoire
Proccesseur P3 650
Lecteur disquette
Lecteur DVD
Batterie 5400 MA
Modem 56k
Sortie TV ,etc...
Il manque juste le chargeur que j'ai revendu à un ami déjà.

Voila , je vends l'ensemble pour 260 euros.
J'offre avec un disque dur 2p1/2 de 800mo

stef
Pour info encore, le chargeur neuf vaut 79 euros livré
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?via=2&searchÞLL%20INSPIRON%205000%20SERIES

et environ 30 euros d'occasion.
DOnc ce n'es pas un gros investissement supplémentaire

"stef" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Avis aux petits malins : il ne s'agit pas du virus Blaster. Alors prévoyez
sans doute une bonne réparation en sus du transfo.
260 + 80 + 300 à 450 de réparation = combien d'euros en tout ?
Voir les prix pratiqués sur RueDuCommerce par ex. !
260 euros sans transfo. c'est le prix que ça vaut en état de marche.