PC qui gèle et bureau qui disparaît

1 réponse
Jojo
Bonjour
Depuis que j'ai installé le sp2 et ensuite désinstallé à cause des
raccourcis dossiers qui marchaient plus et de néro qui utilisait une adresse
mémoire qui le faisait planter, j'ai de gros problèmes, soit l'écran reste
figé soit tout le bureau disparait d'un seul
coup, je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de
taches et faire Fichier -> nouvelle tache puis : explorer pour réafficher le
bureau.
Si quelqu'un a une idée?

1 réponse

XavierB29NotForSpam
On Tue, 31 Aug 2004 18:51:30 +0200, "Jojo"
wrote:

Bonjour
Depuis que j'ai installé le sp2 et ensuite désinstallé à cause des
raccourcis dossiers qui marchaient plus et de néro qui utilisait une adresse
mémoire qui le faisait planter, j'ai de gros problèmes, soit l'écran reste
figé soit tout le bureau disparait d'un seul
coup, je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de
taches et faire Fichier -> nouvelle tache puis : explorer pour réafficher le
bureau.
Si quelqu'un a une idée?

Je crois que je suis passé par là avec impossibilité de lancer la

restauration et explorer donc zéro icônes:-((

Donc avant que ça n'empire (genre plus d'icônes sur le bureau...)
sauvegarde tout ce qui est important.

Ensuite tu pourrais tenter une restauration mais je crois que ça ne
ferait qu'empirer...

Alors je suis désolé de te dire que tu vas peut-être devoir tout
réinstaller pour être tranquille et (comme moi et beaucoup d'autres
bientôt) t'en tenir gentiment au SP1 (pour un certain temps)et à de
bonnes habitudes de surf et compter sur de bons softs pour te
protéger...

A moins que quelqu'un ne te fournisse -à temps- une meilleure solution
(bonne chance)