pc qui rame dur...

a.dominique
Salut

Petit problème...

Mon PC rame...
La cause en est : explorer utilise 98% des ressources du processeur...

Si je redemarre tout redevient normal...
Comment est ce possible ? peut être un virus ?

Merci.

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

JAB [MVP]
Bonjour,
regarde plutôt du coté de ton antivirus qui cherche trop si tu n'as pas
fais un scan complet depuis son installation alors il est possible qu'il
passe ton pc au peigne fin tout le temps

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP