PC qui reboote systématiquement au cours d'une analyse anti-virus

ppr311
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je fais une analyse anti-virus avec Norton 2004,
le PC reboote systématiquement au cours de celle-ci.
J'ai essayé de faire une analyse à partir du CD-Rom de F-Secure, même topo,
reboot au milieu.
Est-ce un virus connu et comment s'en débarasser sans tout réinstaller ?
Merci de vos avis.
@+
Ramuntcho

L'indigotier
Bonjour ppr311. As tu vérifié l'intégrité de ton disque dur ? Fais une
défragmentation et ensuite peut-être une réparation du disque. Amitiés.
ppr311
Merci ça a l'air réglé.@+