Le pc redémarre!!!

3 réponses
Dan
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vérouille mon poste
et lors
que je viens pour le dévérouiller et que l"écran de veille est activé il
entre dans la session et redémarre le pc à tous les fois. J'ai changé la
mémoire et j'ai formater l'ordinateur mais ça fait la même chose!

que faire?
merci à l'avance!
--
Eric

3 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vérouille
mon poste et lors
que je viens pour le dévérouiller et que l"écran de veille est activé
il entre dans la session et redémarre le pc à tous les fois. J'ai
changé la mémoire et j'ai formater l'ordinateur mais ça fait la même
chose!

que faire?
merci à l'avance!

Bonjour,

Le fait de changer la RAM ne signifie pas que la nouvelle est exempte
de défaut ; il s'agit seulement d'une suspicion. Je teste toujours de
nouvelles barrettes même celles de marque et garanties à vie. Et ce
dernier critère, indice de fiabilité, n'empêche qu'au bout de six mois
l'une des barrettes achetées en duo (2x1 Go Corsair) vient de me lâcher
avec plus de 45000 erreurs et alors qu'elles étaient parfaitement
refroidies... Donc vérifiez ces barrettes :

http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

Ensuite, mettez tous vos pilotes à jour : carte mère, carte graphique
en particulier

Dernière hypothèse : testez en déconnectant tous les périphériques USB
avant de verrouiller...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Didier [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vérouille mon
poste
et lors
que je viens pour le dévérouiller et que l"écran de veille est activé il
entre dans la session et redémarre le pc à tous les fois. J'ai changé la
mémoire et j'ai formater l'ordinateur mais ça fait la même chose!

que faire?
merci à l'avance!
--
Eric

Bonjour,
vous verrouillez avec quoi ?
Didier.

Sabrem JORAM

"Dan" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vérouille
mon poste
et lors
que je viens pour le dévérouiller et que l"écran de veille est
activé il
entre dans la session et redémarre le pc à tous les fois. J'ai
changé la
mémoire et j'ai formater l'ordinateur mais ça fait la même chose!

que faire?
merci à l'avance!
-- Eric

Bonjour,
vous verrouillez avec quoi ?
Didier.

Bonjour,

WIN+L ... non ? Une autre idée ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html