le pc restart...

4 réponses
rainbow
bonjour
j'ai parfois mon pc qui fait un restart sans que je l'ai demandé...
je n'ai pas trouvé de virus et ça ne doit pas être le ventilateur vu qu'il
fonctionne bien (le pc est tout neuf) et que ça peut arriver alors que le pc
est allumé juste depuis quelques minutes.
je n'ai pas d'annonce comme quoi ça va fermer et j'utilise le pare-feu de
bit defender...

comment trouver l'origine du problème? j'ai parfois l'impression que ça se
passe quand j'appuye sur certaines touches du clavier... pas très clair...
comment régler ça ? merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

4 réponses

tof
bonjour
j'ai parfois mon pc qui fait un restart sans que je l'ai demandé...
je n'ai pas trouvé de virus et ça ne doit pas être le ventilateur vu qu'il
fonctionne bien (le pc est tout neuf) et que ça peut arriver alors que le pc
est allumé juste depuis quelques minutes.
je n'ai pas d'annonce comme quoi ça va fermer et j'utilise le pare-feu de
bit defender...

comment trouver l'origine du problème? j'ai parfois l'impression que ça se
passe quand j'appuye sur certaines touches du clavier... pas très clair...
comment régler ça ? merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

test la memoire avec memtest pour commencer

rainbow
"tof" wrote in message
news:
bonjour
j'ai parfois mon pc qui fait un restart sans que je l'ai demandé...
je n'ai pas trouvé de virus et ça ne doit pas être le ventilateur vu
qu'il fonctionne bien (le pc est tout neuf) et que ça peut arriver alors
que le pc est allumé juste depuis quelques minutes.
je n'ai pas d'annonce comme quoi ça va fermer et j'utilise le pare-feu de
bit defender...

comment trouver l'origine du problème? j'ai parfois l'impression que ça
se passe quand j'appuye sur certaines touches du clavier... pas très
clair...
comment régler ça ? merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

test la memoire avec memtest pour commencer

euh comment je fais?
quand je fais run ça me dit que ça n'existe pas

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

tof
tiens prend le là par exemple :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
rainbow
"tof" wrote in message
news:%
tiens prend le là par exemple :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

pas d'erreur
je me demande s'il n'y a pas un faux contact dans mon clavier... faut dire
que quand mon fils commence à jouer dessus

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
303 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!