PC sous windows XP - Moniteur ne marche plus

2 réponses
Laurent
Bonjour,

Le moniteur de mon PC de bureau sous windows XP n'affiche plus rien.
Pourtant le voyant de fonctionnement est allumé, il est donc toujours bien
connecté. J'hésite à racheter un moniteur (j'utilise rarement ce PC et ai
aussi 2 portables)

Est-il possible d'utiliser l'écran de l'un des 2 portables avec le PC de
bureau ? (1 portable sous XP et l'autre sous Vista)

Merci

2 réponses

Ludovic

Est-il possible d'utiliser l'écran de l'un des 2 portables avec le PC de
bureau ? (1 portable sous XP et l'autre sous Vista)

Non, par contre tu peux tester l'écran de ton PC fixe
sur un de tes PC portables afin de voir si il fonctionne.

@+
Ludovic

Laurent
je vais voir si j'ai le même type de connexion sur mes portables mais
ensuite il y a un paramétrage à faire pour que le portable s'affiche sur
l'ecran externe plutot que l'ecran intégré du portable? ou va-t-il
s'afficher sur les 2?

"Ludovic" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Est-il possible d'utiliser l'écran de l'un des 2 portables avec le PC de
bureau ? (1 portable sous XP et l'autre sous Vista)

Non, par contre tu peux tester l'écran de ton PC fixe
sur un de tes PC portables afin de voir si il fonctionne.

@+
Ludovic