pc sut tv

dragui1
comment regarder un film sur la tv en passant par le pc
j'ai branche mon ordi a ma tele via un cable mais comment
manipule nvidia 200 pour que l'image soit sur mon ecran tv

BOUDDHA
Salut,

Tu peux regarder cette procedure c'est le meme principe pour les cartes
nvidias :
http://www.ati.com/support/fr/faq/winxp/winxpconfigenabletvout.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"dragui1" a écrit dans le message de
comment regarder un film sur la tv en passant par le pc
j'ai branche mon ordi a ma tele via un cable mais comment
manipule nvidia 200 pour que l'image soit sur mon ecran tv

Arno
Bonjour
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011037s,00.htm
attention c'est une version demo qui ne fonctionne que quelque minutes