PC tout neuf qui s'éteint après quelques secondes

2 réponses
Babeth
Bonjour
Je viens de monter consciencieusement un pécé économique acheté chez
topachat: le pécé démarrage, le bios se lance mais 5 bonnes secondes
après l'alim s'arrête.
j'ai supprimé tous les périphs sauf le disque dur et la carte vidéo (
qui proviennent l'un et l'autre d'un autre pécé, donc au delà de tout
soupçons )
La carte mère est une ASROCK K7S8X, le processeur un AMD Barton 2.5.
La mémoire est bien reconnue par le Bios, le processeur aussi, j'ai
m^me pu aller une fois jusqu'à une fene^tre windows mais ça a coupé
tout de suite après
quelqu'un a une explication ?

2 réponses

BOUTRY Arnaud
Babeth vient de nous annoncer :
Bonjour
Je viens de monter consciencieusement un pécé économique acheté chez
topachat: le pécé démarrage, le bios se lance mais 5 bonnes secondes
après l'alim s'arrête.
j'ai supprimé tous les périphs sauf le disque dur et la carte vidéo (
qui proviennent l'un et l'autre d'un autre pécé, donc au delà de tout
soupçons )
La carte mère est une ASROCK K7S8X, le processeur un AMD Barton 2.5.
La mémoire est bien reconnue par le Bios, le processeur aussi, j'ai
m^me pu aller une fois jusqu'à une fene^tre windows mais ça a coupé
tout de suite après
quelqu'un a une explication ?

moi je dirais l'alim

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
news:news.zoo-logique.org/administration.cvs
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Richard
J'ai eu un probleme semblable avec un AMD 2800 ,j'avais mis le ventilo sur
le mauvais coté,regarde bien,il a une petite dénivellation en dessous du
ventilo

Richard
"Babeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je viens de monter consciencieusement un pécé économique acheté chez
topachat: le pécé démarrage, le bios se lance mais 5 bonnes secondes
après l'alim s'arrête.
j'ai supprimé tous les périphs sauf le disque dur et la carte vidéo (
qui proviennent l'un et l'autre d'un autre pécé, donc au delà de tout
soupçons )
La carte mère est une ASROCK K7S8X, le processeur un AMD Barton 2.5.
La mémoire est bien reconnue par le Bios, le processeur aussi, j'ai
m^me pu aller une fois jusqu'à une fene^tre windows mais ça a coupé
tout de suite après
quelqu'un a une explication ?