PC tout neuf qui s'éteint après quelques secondes

Babeth
Bonjour
Je viens de monter consciencieusement un pécé économique acheté chez
topachat: le pécé démarrage, le bios se lance mais 5 bonnes secondes
après l'alim s'arrête.
j'ai supprimé tous les périphs sauf le disque dur et la carte vidéo (
qui proviennent l'un et l'autre d'un autre pécé, donc au delà de tout
soupçons )
La carte mère est une ASROCK K7S8X, le processeur un AMD Barton 2.5.
La mémoire est bien reconnue par le Bios, le processeur aussi, j'ai
m^me pu aller une fois jusqu'à une fene^tre windows mais ça a coupé
tout de suite après
quelqu'un a une explication ?

BOUTRY Arnaud
Babeth vient de nous annoncer :
[...]