PC tout neuf qui s'éteint après quelques secondes

CSS.PE
il est possible que ce soit le bouton poussoir marche arret du pc qui reste
bloqué en position fermé=> l'ordinateur s'eteint au bout de 4 secondes.

debranche le connecteur du bouton marche sur la carte mere et branche à sa
place le connecteur du bouton reset.
allume le pc avec bouton reset et regarde si ca marche plus de 5 secondes .

si marche : nettoie bouton poussoir alccol à bruler ( pas d'acetone surtout)
et prendre aspirine.

reponds csi cest ca

si qqun peut tranferer reponse sur fr.comp.sys.pc (jeudi 22 avril 2004
12:04) à ma place (acces en lescture uniquement)

jeudi 22 avril 2004 12:04

"Babeth" <bab.son@freesbee.fr> a écrit dans le message de news:
qq5f80dd793rkkfulf75igspj38i9pp0bp@4ax.com...
> [...]
> Je viens de monter consciencieusement un pécé économique acheté chez
> topachat: le pécé démarrage, le bios se lance mais 5 bonnes secondes
> après l'alim s'arrête.
> j'ai supprimé tous les périphs sauf le disque dur et la carte vidéo (
> qui proviennent l'un et l'autre d'un autre pécé, donc au delà de tout
> soupçons )
> La carte mère est une ASROCK K7S8X, le processeur un AMD Barton 2.5.
> La mémoire est bien reconnue par le Bios, le processeur aussi, j'ai
> m^me pu aller une fois jusqu'à une fene^tre windows mais ça a coupé

Jippi Balad'
Salut ,

Une autre idée comme ça.
Regardes si le ventilo du processeur fonctionne.
Sinon, surchauffe du CPU, et arrêt "intelligent" par la CM du PC.

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

.