PC tout neuf qui s'éteint: BILAN

1 réponse
Babeth
Tout d'abord merci pour les nombreuses réponses sur les 3 forums où
j'ai posté.
Je remarque que beaucoup de personnes ont galéré de la même manière
Parmi toutes les propositions la bonne était celle du ventilateur
monté à l'envers. Le contact avec le radiateur n'était pas optimal, la
montée en température devait se faire trop vite donc: mise en
sécurité.
Merci encore à tous et à toutes, tout fonctionne; j'aurai une petite
question un peu plus tard sur les coefficients multiplicateurs mais il
n'y a pas le feu.

1 réponse

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, Babeth, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:

...mais il n'y a pas le feu.

Ca ne saurait tarder ... :-)

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!