PC/TV

Julie
Bonjour, j'ai achet=E9 hier un c=E2ble pour relier mon PC =E0=20
ma t=E9l=E9 mais je n'ai que le son, quand je vais dans les=20
propri=E9t=E9s d'affichage je n'ai pas le choix de changer=20
mon =E9cran actuel pour un moniteur. Est-ce que quelqu'un=20
pourrait m'aider.
Merci par avance
Julie

John-J
"Julie" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai acheté hier un câble pour relier mon PC à
ma télé mais je n'ai que le son, quand je vais dans les
propriétés d'affichage je n'ai pas le choix de changer
mon écran actuel pour un moniteur. Est-ce que quelqu'un
pourrait m'aider.
Merci par avance
Julie

Précise le nom et model de ta carte video

--

@micalement, JJ

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour avoir ce choix, il est IMPÉRATIF de mettre à jour les pilotes (drivers)
d'affichage.
Car ceux fournis par Windows XP, sont light... alors il faut prendre ceux du
constructeur du chip graphique.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

[...]
Julie
J'ai une carte Intel 82845G/GL/GE/PE/GV j'ai fait la mise
à jour du driver mais je n'ai toujours pas l'icône pour
la Télé, je ne sais plus quoi faire?
merci par avance
Julie
Bonsoir, alors j'ia fait la mise à jour du driver mais je
n'ai toujours pas l'icône pour la télé, sinon ma carte
c'ets une Intel 82845G apparemment elle doit être
compatible, je ne sais plus quoi faire?
Merci
Julie
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ca, c'est pas une carte graphique proprement dit, mais un chip graphique
intégré à la carte mère, ou c'est un PC portable.

Ensuite, c'est pareil pour tous, il faut, PC éteint, raccorder le PC à la
TV, soit sur la sorite composite, soit S-Vidéo, dans les deux cas, c'est que
pour l'image.

Ensuite, il faut allumer la TV, allumer le PC.

Allez dans les propriétés avancé de l'affichage pour enclencher la sortie
TV, qui en France, est soit au format PAL soit Secam.
En, sur la TV, il faut, dans le cas ou la TV ne commute pas automatiquement,
trouver la bonne ""chaîne"", qui seras en fait une entrée AUX (1 , 2 , 3
ect.. selon le model de la TV)

- Si et seulement si, il n'y as pas les options de sotie TV (faut chercher
quand même...) il faut télécharger sur le net les drivers graphique du model
de votre chip.

- Si vous n'y arrivez toujours pas (la quand même....) et bien il faut
consulter la DOC fournie avec votre matériel !!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

[...]
Julie
Effectivement c'est un portable
Fabrice [MVP]
arf....

C'est pas important ça, y es-tu arrivé à le faire fonctionner ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

Effectivement c'est un portable

Julie
Bah non toujours pas j'arrive pas à avoir l'icône pour la
télé, ça me prends légèrement la tête. Qu'est-ce que je
peux faire de plus, je connais le support d'Intel par
coeur, j'ai tout essayé. Pourtant si j'ai une sortie S
vidéo ça veut bien dire que ma carte est compatible pour
une sortie TV? Si tu as la solution miracle fais moi
signe.
merci
Fabrice [MVP]
Ou avez vous PRÉCISÉMENT recherché cette icône TV ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

[...]
Julie
Bonsoir, alors ça marche mais il y a encore un petit
souci l'image est en noir et blanc, j'ai essayé tous les
standards vidéo, je n'ai que du NTSC ou du Pal mais pas
de Secam, auriez vous la solution?
Merci
Julie
1 2