PC/TV

sébi chéri
Bonjour, ce serait pour un petit coup de main svp; alors=20
c'est tout b=EAte : j'ai r=E9ussi =E0 avoir l'image de mon PC=20
sur ma t=E9l=E9, mais le probl=E8me c'est que je n'y arrive=20
qu'en attachant l'=E9cran. Or, ce que je souhaite, c'est=20
que mon bureau apparaisse =E9galement sur ma t=E9l=E9, pour que=20
=E7a fonctionne parall=E8lement. Tout mon mat=E9riel est OK ;=20
et je sais que c'est possible, car j'y suis=20
accidentellement arriv=E9 tout =E0 l'heure. Si quelqu'un=20
pourrait me dire comment y arriver (=E0 tout les coups), ce=20
serait dr=F4lement sympa. Merci et bonne journ=E9e =E0 tous

salut je pense que nous devons avoir le meme
probleme :Moi j'arrive a avoir mon image de veille sur ma
tele et rien d autre je ne sais pas comment faire!!!!
Bonne chance a toi