PC + TV

GuY
Bonjour

J'ai changé de PC et du prendre une nouvelle carte vidéo ayant qu'une sortie
S-Vidéo pour relier le PC à ma TV.

Avant j'utilisai la sortie composite de mon ancienne carte et l'affichage de
l'image à l'écran étant convenable.

Maintenant après de nombreux réglages, j'obtiens une belle image en couleur
mais ayant 5 lignes horizontales scintillantes réparties sur la hauteur de
l'image.

J'utilise un kit classique (câble S_vidéo + prise Péritel avec connecteur
S_Vidéo), ma TV n'est pas de toute nouvelle génération mais je pense pas que
le problème provient de là...

A votre avis d'où proviendrait ce problème de lignes????

Guy

GuY
Maintenant après de nombreux réglages, j'obtiens une belle image en
couleur mais ayant 5 lignes horizontales scintillantes réparties sur la
hauteur de l'image.

Les interférences provenaient de l'antenne....

Si ça peut aider....

--
Guy