PC VIA TELE HDM

2 réponses
jean
bonjour
pour visionner l'écran pc sur celui de la télévision j'ai relié un cable
hdmi sur le port à l'arriere du pc puis j'ai fait de meme sur celui de la
télévision ensuite j'ai voulu cloner les deux écran dans les propriétés du
panneau de configuration nvidia mais il n'y a pas d'assistant d"affichages
multiples , j'ai donc installé une mise a jour de la carte vidéo mais aucun
changements . la télévision affiche " aucun signal "
comment faut il procèder ? je vous remercie

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

Le 14/08/2013 13:27, jean a écrit :
bonjour
pour visionner l'écran pc sur celui de la télévision j'ai relié un cable
hdmi sur le port à l'arriere du pc puis j'ai fait de meme sur celui de la
télévision ensuite j'ai voulu cloner les deux écran dans les propriétés du
panneau de configuration nvidia mais il n'y a pas d'assistant d"affichages
multiples , j'ai donc installé une mise a jour de la carte vidéo mais aucun
changements . la télévision affiche " aucun signal "
comment faut il procèder ? je vous remercie

Normalement, dans la config de la télé il faut choisir comme source du signal HDMI

Attention sur certaine télé il peut y avoir plusieurs source HDMI (HDMI1, HDMI2).
jean
"Michel__D" a écrit dans le message de
news: kui57h$d6c$
Bonjour,

Le 14/08/2013 13:27, jean a écrit :
bonjour
pour visionner l'écran pc sur celui de la télévision j'ai relié un cable
hdmi sur le port à l'arriere du pc puis j'ai fait de meme sur celui de la
télévision ensuite j'ai voulu cloner les deux écran dans les propriétés
du
panneau de configuration nvidia mais il n'y a pas d'assistant
d"affichages
multiples , j'ai donc installé une mise a jour de la carte vidéo mais
aucun
changements . la télévision affiche " aucun signal "
comment faut il procèder ? je vous remercie

Normalement, dans la config de la télé il faut choisir comme source du
signal HDMI

Attention sur certaine télé il peut y avoir plusieurs source HDMI (HDMI1,
HDMI2).

merci michel mais la source est bien regler sur HDMI 1