pci usb 2.0 reconnue comme usb 1.0

Le
thomas
salut a vous,
je viens d'installer une carte controleur pci avec 4
ports usb 2.0 externes pour brancher mon disque dur
externe iomega 120 go dernier modele

je l'installe, le pc la reconnait, installe les drivers
de wp, il me dit: votre materiel est pret a l'emploi..
impecable sauf que les connexions sont de l'usb 1.0 et
non rapides (usb 2.0)..
d'ailleurs, quand je branche mon dd sur ces nouvelles
prises, xp me dit que mon dd externe est branch sur des
connexions bas debit et que je devrait le brancher sur
les connexions ht debit qui sont dispo (les nouvelles
ajoutes) mais il y est !!!!
g essay d'installer les drivers fournis avec cette
carte l'assistant me dit: impossible.. les logiciels
installs sont mieux adapts que ceux fournis !!!

jsuis bloqu, je c plus quoi faire et j'en ai marre !!!!
help..
ne peut on pas empecher xp d'installer ces propres
drivers a la detection ???
.
loic.bougheriou
Le #822719
thomas,
as tu fait les mises à jour xp.?
As tu installé les pilotes de ta carte pci usb2 ?
"thomas" news: 18d2801c41baf$c02d7d90$
[...]

prises, xp me dit que mon dd externe est branché sur des
connexions bas debit et que je devrait le brancher sur
les connexions ht debit qui sont dispo (les nouvelles
ajoutées) mais il y est !!!!
g essayé d'installer les drivers fournis avec cette
carte... l'assistant me dit: impossible.. les logiciels
installés sont mieux adaptés que ceux fournis !!!

jsuis bloqué, je c plus quoi faire et j'en ai marre !!!!
help..
ne peut on pas empecher xp d'installer ces propres
drivers a la detection ???
.
thierry
Le #821152