PCsoft et le harcèlement

10 réponses
titou44
bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour,
un mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci
maintenant depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des
offres de pcs gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500
nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe ayant
le logo de l'éditeur.

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing,
embauchez au service qualité et finissez vos produits !

et nous continuerons à programmer en V9, tout en ayant la 10. car la 9
est relativement stable. et reien ne nous pousse à allez vers des
nouveautés "cling-cling".

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

titou44 chez freesurf.fr

10 réponses

Emmanuel LECOESTER
"titou44" a écrit dans le message de news:

bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour, un
mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci maintenant
depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des offres de pcs
gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500 nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

Cà me dit quelque chose... qqun d'ici avait le même constat que toi.

La réponse était de tête : vous faites parti de la ML client et la ML
prospect.
jllestremau
C'est vrai, moi j'ai tout pris les 3 WD le PC j'ai tout payé et le
harcellement continue.
Chez eux, il y à un mec qu'il faut virer sans indemnités, car il harcelle
les clients (meme ceux qui paient)
Ils n'ont meme pas l'excuse du programme de relance qui merde, ou alors ils
n'ont pas developpé enWD ce qui serait un scandale.
Heureusement que leurs produits sont bons car pour le marketing, ils n'ont
rien compris.
Dommage, l'acceuil tel de Montpellier est au top (courtoisie et efficacité)
Monsieur WD n'en faites pas trop car à moi aussi vous me cassez les
c;;;;;;;s.
--
Jean-Louis
"titou44" a écrit dans le message de news:

bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour, un
mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci maintenant
depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des offres de pcs
gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500 nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe ayant le
logo de l'éditeur.

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing, embauchez
au service qualité et finissez vos produits !

et nous continuerons à programmer en V9, tout en ayant la 10. car la 9 est
relativement stable. et reien ne nous pousse à allez vers des nouveautés
"cling-cling".

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

titou44 chez freesurf.fr

rpc
Même ici, outre-Atlantique, nous recevons la pub de PC Soft, quoiqu'à
fréquence moins élevée.

Mias comptez-vous chanceux quand même, le distributeur canadien
n'offre pas la promotion du PC à 1 Euro, et en plus les prix sont
majorés de 25% !
michel T.
Bonjour

ma réponse à titou44 qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 20 décembre 2007 à 22:10 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing,
embauchez au service qualité et finissez vos produits !

Ou baissez le prix de vos produits, qui sont vraiment prohibitifs.

Il est vrai que 20 plaquettes et 10 cahiers des 500 nouveautés en 1 mois
(c'est ce que j'ai reçu à peu près) + toustes les propositions de tour
de France etc, ça commence à faire du chiffre !

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

A toi également :-))

--
amicalement,
michel

Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent. (Pierre
Dac)
JP Courseille
Moi j'ai tout payé et je recois encore

Leur programme de gestion de la clientele est mauvais
il manque une case à cocher : "mise a jour effectuée"

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour, un
mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci maintenant
depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des offres de pcs
gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500 nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe ayant le
logo de l'éditeur.

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing, embauchez
au service qualité et finissez vos produits !

et nous continuerons à programmer en V9, tout en ayant la 10. car la 9 est
relativement stable. et reien ne nous pousse à allez vers des nouveautés
"cling-cling".

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

titou44 chez freesurf.fr

//
jllestremau a écrit :

C'est vrai, moi j'ai tout pris les 3 WD le PC j'ai tout payé et le
harcellement continue.

Oui mais si tu as achetté, peut-être le peux-tu encore, et encore, et
encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et
encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore!

;-)
Dc
Bjr,

titou44 avait écrit le 20/12/2007 :
bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour, un

Moi, c'etait l'inverse, 3 produits v10 achetés et 2 produits mis a
jour en 11 et j'etais rayé de leur ML...

J'ai demandé 2 fois par tel et mail a ete remis en ML.
J'ai meme raté le TDF 2007 a cause de ca.

Y a fallu changer d'adresse mail pour que ca refonctionne !!
comme quoi . oui, faut vraiment virer le mec qui s'en occupe :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Jacques
titou44 a écrit :
bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour,
un mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci
maintenant depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des
offres de pcs gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500
nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe ayant
le logo de l'éditeur.

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing, embauchez
au service qualité et finissez vos produits !

et nous continuerons à programmer en V9, tout en ayant la 10. car la 9
est relativement stable. et reien ne nous pousse à allez vers des
nouveautés "cling-cling".

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

titou44 chez freesurf.fr

Un coup de fil à PC Soft ne serait-il pas plus efficace que le forum?

J.
Vincent
Je n'ai rien remarqué d'anormal à ce sujet, le nombre de mail que je reçois
de pc soft me semble normal.
J'en reçoit 3 ou 4 par semaine de la Redoute ..... :)

Vincent

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonsoir

je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour, un
mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci maintenant
depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des offres de pcs
gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500 nouveautés,....

n'en jetez plus !! halte au feu.

à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe ayant le
logo de l'éditeur.

plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing, embauchez
au service qualité et finissez vos produits !

et nous continuerons à programmer en V9, tout en ayant la 10. car la 9 est
relativement stable. et reien ne nous pousse à allez vers des nouveautés
"cling-cling".

allez ! bonnes fêtes aux membres de ce groupe.

titou44 chez freesurf.fr

Dominique Lecocq
Bonjour

> je subis un vrai harcèlement de la part de notre éditeur. chaque jour,
> un mail + un courrier postal, voire 2 certains jours. et ce, ceci
> maintenant depuis plusieurs semaines !! des offres de migration, des
> offres de pcs gratuits, des plaquettes sur WD, des docs sur les 500
> nouveautés,....

Ex utilisateur de produits PC Mou, je vois que depuis 10 ans (version 2.1)
rien n'a changé...

> n'en jetez plus !! halte au feu.
>
> à force cela a provoquié une répulsion totale sur toute enveloppe
ayant
> le logo de l'éditeur.
>
> plutôt que de claquer des sommes colossales dans le marketing,
> embauchez au service qualité et finissez vos produits !

Encore une fois le même constat...le produit "n'est pas trop pire" mais il
est mal fini, incomplet, parfois buggé, souvent mensongé.
j'ai abandonné suite à la version 7.0 là j'ai vraiment compris qu'ils se
foutaient de notre gueule.

Juste pour un retour d'info : on a tout passé sous .Net et java sauf les
appli existantes (on ne fait que du spécifique) et honnêtement, on ne
regrette pas vraiement, ce qui nous manque le plus ce sont les
Windeveries....Salut les anciens.

Amicalement

Dominique "QNX" Lecocq