pd outils system

2 réponses
Tugais79
Salut a tous!!
Voila aprés avoir utiliser lelogicielsjv16powertools j'ai les racourcis des
outils system qui on disparu, comment faire pour les retouver. (je voudrrai
les retrouver pour pouvoir faire une restauration de mon xp pro).
merci

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
au démarrage de ton ordinateur tu fais F8 et dernière bonne configuration
connue et jv16powertools est un tantinet dangereux pour lorsque l'on n'est
pas habitué et que l'on ne prend pas le temps de lire les avertissements :((

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Tugais79" a écrit dans le message de
news:ey6jVwT%
Salut a tous!!
Voila aprés avoir utiliser lelogicielsjv16powertools j'ai les racourcis
des

outils system qui on disparu, comment faire pour les retouver. (je
voudrrai

les retrouver pour pouvoir faire une restauration de mon xp pro).
merci

Tugais79
tout d'abord merci pour les infos !

J'ai fait F8 pour demarrer avec la derniere bonne config mais ça n'a rien
fait, alors j'ai réinstaller XP

tugais79

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de news:
u0glxPW#
Bonjour,
au démarrage de ton ordinateur tu fais F8 et dernière bonne configuration
connue et jv16powertools est un tantinet dangereux pour lorsque l'on n'est
pas habitué et que l'on ne prend pas le temps de lire les avertissements
:((

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Tugais79" a écrit dans le message de
news:ey6jVwT%
Salut a tous!!
Voila aprés avoir utiliser lelogicielsjv16powertools j'ai les racourcis
des

outils system qui on disparu, comment faire pour les retouver. (je
voudrrai

les retrouver pour pouvoir faire une restauration de mon xp pro).
merci