pd de saut

7 réponses
HRV
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer la
totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une demis
page vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais le texte
ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais rien
n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la totalité, quelqu'un
a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

7 réponses

Circé
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer la
totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une demis page
vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais le texte ne peu
pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais rien n'apparait en mode
plan. Avant que je ne retape la totalité, quelqu'un a-t-il une idée pour
résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer
la totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une
demis page vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais
le texte ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais
rien n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la totalité,
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

Circé
Bonjour,

Si ton doc n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre sur
http://cjoint.com ?

Circé

HRV avait énoncé :
C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes solidaires"
ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer la
totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une demis
page vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais le texte
ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais rien n'apparait
en mode plan. Avant que je ne retape la totalité, quelqu'un a-t-il une
idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

Malheureusement, mon boss ne sera pas contant !

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a des petit carré noirs
devant certain paragraphe ou dans certains tableau et en les enlevant le
pb disparait. Mais je n'ai aucune idée de leur origine ou de leur
signification.

Merci de ton aide

HRV

Circé wrote:
Bonjour,

Si ton doc n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre sur
http://cjoint.com ?

Circé

HRV avait énoncé :
C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et
de tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait
passer la totalité du reste de mon document à la page suivante,
laissant une demis page vide impossible à enlever. Je peux écrire en
dessous, mais le texte ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut
de page mais rien n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la
totalité, quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

En réalité c'était bien des paragraphes solidaires. Mais tous ne le sont
pas ce qui fait que lorsque j'allais voir la mise en forme du paragraphe
je ne le voyais pas. Désolé.

Merci de ton aide

HRV

Circé wrote:
Bonjour,

Si ton doc n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre sur
http://cjoint.com ?

Circé

HRV avait énoncé :
C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et
de tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait
passer la totalité du reste de mon document à la page suivante,
laissant une demis page vide impossible à enlever. Je peux écrire en
dessous, mais le texte ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut
de page mais rien n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la
totalité, quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

Circé
Re...

Malheureusement, mon boss ne sera pas contant !

Je comprends ! ;))

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a des petit carré noirs devant
certain paragraphe ou dans certains tableau et en les enlevant le pb
disparait. Mais je n'ai aucune idée de leur origine ou de leur signification.

Comment les as-tu enlevés ?
Pour moi, oui je sais...j'insiste..., ces petits carrés noirs sont
justement le fait de la solidarité (paragraphes et/ou lignes...).

Circé

Merci de ton aide

HRV

Circé wrote:
Bonjour,

Si ton doc n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre sur http://cjoint.com
?

Circé

HRV avait énoncé :
C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer la
totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une demis
page vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais le texte
ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais rien
n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la totalité, quelqu'un
a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV

Circé
HRV a présenté l'énoncé suivant :
En réalité c'était bien des paragraphes solidaires. Mais tous ne le sont pas
ce qui fait que lorsque j'allais voir la mise en forme du paragraphe je ne le
voyais pas. Désolé.

Je viens de te répondre sans avoir vu que tu avez posté à nouveau...
Merci du retour... ça me rassure dans mes jugements !!! :D)))

Circé

Merci de ton aide

HRV

Circé wrote:
Bonjour,

Si ton doc n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre sur http://cjoint.com
?

Circé

HRV avait énoncé :
C'est pas ça mais merci qd même

Circé wrote:
Bonjour HRV,

Vérifie que tes paragraphes ne soient pas tous en "paragraphes
solidaires" ou "lignes solidaires" (format, Paragraphes, enchaînement).

Circé
http://faqword.free.fr

HRV avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.

Je travail sur un document de 10 pages avec pas mal de d'images et de
tableaux. J'ai voulu supprimer l'un de ceux-ci et word a fait passer la
totalité du reste de mon document à la page suivante, laissant une demis
page vide impossible à enlever. Je peux écrire en dessous, mais le texte
ne peu pas être continu. J'ai pensé à un saut de page mais rien
n'apparait en mode plan. Avant que je ne retape la totalité, quelqu'un
a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
Bonne fin de journée.

HRV