pda clié

fabre
bonjour
je viens d'acheter un nouveau pc et donc il y a vista et évidement soucis
avec mon clié .
c'est un sony peg-nx70v/e si quelqu'un a une solution je le remercie.le
programme est hotsync maisil n'ai pas compatible
cordialement yves

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

J'ai un clié, identique au votre. Je le fais fonctionner sans problème sur
vista avec :
PalmDesktopWin414e.zip
palmoutlook2007conduits.zip

--
Fabrice
Microsoft MVP

fabre
wahou merci cela marche
enfaite la version du programme que j'avais installé était trop récente
cordialement yves

news: u48kn%
[...]

fabre
bon juste un truc quand je demarre le programme palm ,vista me demande si je
veux autoriser des actives x que dois je faire pour les autoriser une bonne
fois
cordialement yves
%