Un PDA utilisé comme téléphone

7 réponses
Patrick EMIN
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un téléphone
mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel mobile. Je peux composer
des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

7 réponses

sire59
-----Message d'origine-----
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq
4150) un téléphone

mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel
mobile. Je peux composer

des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

.
Salut, SKYPE est un soft capable d'appeler ça fonctionne
parait il très bien avec ça tu fais de la téléphoinie sur

IP sans prob.

Yan
salut,

Skype permet uniquement d'appeler des gens qui utilisent aussi skype, je
pense ce que cherche partick, c'est utiliser son téléphone comme émetteur
uniquement et l'ipaq pour tout le reste.

ça doit dépendre des téléphones et des drivers/services bluetooth qui sont
fournis avec. Si il existe un programme pour WM capable de faire ça, il sera
sans doute dispo plutôt auprès du constructeur du téléphone.

sire59 wrote:
-----Message d'origine-----
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un
téléphone mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel
mobile. Je peux composer des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

.
Salut, SKYPE est un soft capable d'appeler ça fonctionne
parait il très bien avec ça tu fais de la téléphoinie sur

IP sans prob.

Patrick EMIN
"Yan" [point]com> a écrit dans le message de
news:
salut,

Skype permet uniquement d'appeler des gens qui utilisent aussi skype, je
pense ce que cherche partick, c'est utiliser son téléphone comme émetteur
uniquement et l'ipaq pour tout le reste.

C'est ça. En plus, Skype utilise la connection Internet et les bornes Wifi
ne sont pas légion...

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

niris
Effectivement, utiliser la connexion Bluetooth du PDA et du téléphone pour
numéroter, ca marche, mais parler avec, ca marche, il faut parler dans le
téléphone, et meme avec une oreillette BT ca serait pareil car, pour le
moment, le BT ne sais fonctionner sur plus e 2 périph en meme temps.

Sinon, à part la téléphonie sur IP, tu a des carte GSM/GPRS, qui coute le
prix....d'un téléphone portable :o))
Env. 300-400 Euros.

Nico.

"Patrick EMIN" a écrit dans le message de
news:40855e59$0$7786$
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un téléphone
mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel mobile. Je peux
composer

des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

André Debilloëz
Ceci peu etre :

http://www.pocketpresence.com/rvgsm.asp

A++

"Patrick EMIN" wrote in message
news:40855e59$0$7786$
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un téléphone
mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel mobile. Je peux
composer

des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

niris
Je n'osai pas le dire.
Je l'ai acheté et il est super bien fait.
Je m'en sert régulierement, mais ca reste le meme principe : il numérote le
téléphone et il faut prendre le tel pour parler, rien ne sort du
haut-parleur de l'Ipaq tout comme le micro est inactif.
par contre, un appel sur le GSM peut faire sonner l'Ipaq, on décroche avec
l'Ipaq...mais on parle toujours avec le Tel.

Nico.

"André Debilloëz" a écrit dans le message de
news:
Ceci peu etre :

http://www.pocketpresence.com/rvgsm.asp

A++

"Patrick EMIN" wrote in message
news:40855e59$0$7786$
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un téléphone
mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel mobile. Je peux
composer

des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

--
/////
(o)-(o)
---ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN http://www.CADxp.com/english
The french CAD portal

Bambi
"Patrick EMIN" wrote in message
news:40855e59$0$7786$
Existe-t-il un soft capable de faire de mon PDA (ipaq 4150) un
téléphone

mobile, j'ai le Bluetooth sur l'ipaq et sur mon tel mobile. Je peux
composer

des N° depuis le PDA, mais pas parler avec.

Je fais ça avec mon PC portable en le connectant simplement sur le profile
"Audio Gateway"de mon téléphone. Je n'ai pas essayé avec le PDA. Si le tiens
supporte ce profile, tu peux essayer.

Bambi