Quel PDA utiliser avec un GPS Etrex Vista ?

Francois Halter
Bonjour la liste,

Quel PDA peut-on utiliser avec un GPS Garmin Etrex Vista ?
Quels sont les critères à prendre en compte ?
Au niveau connectique avec le Vista ?

Que savent faire les logiciels orientés GPS pour PDA ?
Est-ce à prendre en compte dans le choix du PDA ?
la capacité mémoire ?
PocketPc ou PDA ?

L'utilisation que je souhaite:
- backup des traces
- utiliser la fonction autoroutage absente du Vista
- utilisation cartes scannées (éventuellement)
- ...

Les Palm Tungsten E et Sony Clie PEG-TJ35 sont-ils adaptés à ces
utilisations ?
Comportent-ils un port série en standard pour communiquer avec l'Etrex Vista
? (les infos à ce sujet sont contradictoires)

Toute info est la bienvenue.

Merci
François

---

jpch
Vince
J'ai justement un Vista et un T3. Je pensais que Wexim vendait des
cables permettant de relier les 2 et de les alimenter via allume-cigare
mais apparemment non.

Je sais que ça existe mais où trouver ce câble?

Merci!

Vince

Francois Halter
merci de la réponse
Le résultat du test ' CLié TJ35 + vista ' m'intéresse.

Si j'ai bien compris, tous les Palm ne disposent pas de port de
communication (série ?)

Mapsonic permet-il de faire de l'autoroutage ?

François

"jpch" a écrit dans le message de

> [...]

> ? (les infos à ce sujet sont contradictoires)

Faut l'acheter le cable pour avoir le port série 9 broches du Garmin.

jpch
Le résultat du test ' CLié TJ35 + vista ' m'intéresse.

Si j'ai bien compris, tous les Palm ne disposent pas de port de
communication (série ?)

En marque Palm presque tous l'ont sauf le E et le Zire.

Mapsonic permet-il de faire de l'autoroutage ?

Oui, Mapsonic est aussi puissant que Tomtom.

Liens sur Etrex/Palm : http://palmattitude.org/dossiers/seguider/

Test comparatif tomtom/mapsonic : http://www.ppcreviews.net/revue_56.html

jp