PDA et Wifi

1 réponse
GuyM
Bjr à tous,
question simple. J'entends parler partout que je peux connecter mon PDA sur
un réseau Wifi. Que me faut-il comme matériel sachant que mon PDA n'est
équipé que d'un port IR (et donc pas Bluetooth).

Merci pour vos réponses.

1 réponse

news
j'ai un axim X5 avec un port CF.

J'ai achète une carte sandisk/wifi. J'ai aussi achète un point d'acces
netgear Me102 pour mettre sur mon réseau rj45. Ça marche nickel.
Je surf avec mon pda a l'autre bout de l'endroit ou se trouve mon point
d'acces dans mon appart (20-30 metres et quelques mures :o)).

Investissement : 80 pour la carte wifi sandisk et une carte pci (pas
utilisée) + 55 euros pour le point d'acces (les trois sont achète en occas
et sont a la norme b). L'ensemble et sécurise / adresse mac de la CF/wifi
sur le point d'acces.

Mon réseau = un modem/routeur/firewall + hub 5 ports + deux UC + Point
d'acces + un PDA

ne pas oublier quelques heures pour tout piger et lire les docs qui sont
souvent en anglais.

Voila

"GuyM" a écrit dans le message de
news:406fce35$0$14542$
Bjr à tous,
question simple. J'entends parler partout que je peux connecter mon PDA
sur

un réseau Wifi. Que me faut-il comme matériel sachant que mon PDA n'est
équipé que d'un port IR (et donc pas Bluetooth).

Merci pour vos réponses.