PDA et Wifi

GuyM
Bjr à tous,
question simple. J'entends parler partout que je peux connecter mon PDA sur
un réseau Wifi. Que me faut-il comme matériel sachant que mon PDA n'est
équipé que d'un port IR (et donc pas Bluetooth).

Merci pour vos réponses.

news
j'ai un axim X5 avec un port CF.

J'ai achète une carte sandisk/wifi. J'ai aussi achète un point d'acces
netgear Me102 pour mettre sur mon réseau rj45. Ça marche nickel.
Je surf avec mon pda a l'autre bout de l'endroit ou se trouve mon point
d'acces dans mon appart (20-30 metres et quelques mures :o)).

Investissement : 80 pour la carte wifi sandisk et une carte pci (pas
utilisée) + 55 euros pour le point d'acces (les trois sont achète en occas
et sont a la norme b). L'ensemble et sécurise / adresse mac de la CF/wifi
sur le point d'acces.

Mon réseau = un modem/routeur/firewall + hub 5 ports + deux UC + Point
d'acces + un PDA

ne pas oublier quelques heures pour tout piger et lire les docs qui sont
souvent en anglais.

Voila