pdf et IE8

jjp
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire directement les PDF dans IE8. Il faut que je les
enregistre pour les lire.
Le message d'erreur me dit qu'il faut Acrobat 8 ou 9 et que le programme est
déjà ouvert.
Je suis sous vista et ai Acrobat Reader 9.1.
Auriez-vous une solution ?
merci

JJP

olegna
Dans le message : %,
jjp a écrit :
[...]

Il faut que tu coches dans les options d'Acrobat Reader la case <ouvrir dans
le navigateur>?
De mémoire, car je n'ai plus AR sous la main! J'utilise Foxit depuis pas mal
de temps!

--
/olegna/
Le Claude
Salut,

Pour compléter Olegna, c'est dans le menu : [Édition] ==> [Préférences] ==> [Internet]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jjp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

technicland
Dans le message de news jjp nous a dit :
[...]

regardes ceci ca doit etre toujours a peut pret pareil

aviat
jjp a écrit le 30/09/2009 à 16h50 :
[...]

J'avais le meme problème et je l'ai résolu en ouvrant Adobe Reader avant d'ouvrir le lien pointant sur un ficher pdf.
J'espère que celà solutionne ton probleme