Pdf sur pocket

1 réponse
o.poisson
Bonsoir,

Lorsque je lis des pdf sur mon pocket, il faut sans cesse que je "joue" des
ascenseurs pour lire les lignes complètes :-(
Quelqu'un peut-il m'indiquer un soft de conversion pour que les PDF PC
soient redimensionnés à l'écran d'un Pocket (Airis T620)

Merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Essaies Adobe Reader 2.0 pour PocketPC (dispo sur www.adobe.fr) qui permet
de redesigner les pdf pour la lecture à l'écran.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

o.poisson wrote:
Bonsoir,

Lorsque je lis des pdf sur mon pocket, il faut sans cesse que je
"joue" des ascenseurs pour lire les lignes complètes :-(
Quelqu'un peut-il m'indiquer un soft de conversion pour que les PDF PC
soient redimensionnés à l'écran d'un Pocket (Airis T620)

Merci