PDF to word

5 réponses
Kiruhagon
Bonsoir,

quel est pour vous le meilleur logiciel convertissant un fichier pdf en
fichier word ?
J'ai testé quelques logiciels, la conversion n'est la plupart du temps pas
toujours totale, notamment pour les accents.

5 réponses

Geo
Bonjour

quel est pour vous le meilleur logiciel ...

Là vous prenez un risque, car en informatique la prudence est toujours
de mise et chacun peut vous faire part en toute humilité de son
expérience.
Désigner "le meilleur" c'est bon pour les commerciaux et autres
vendeurs.

--
A+
Bernard Cordier
Kiruhagon a écrit :

Bonsoir,

quel est pour vous le meilleur logiciel convertissant un fichier pdf en
fichier word ?
J'ai testé quelques logiciels, la conversion n'est la plupart du temps pas
toujours totale, notamment pour les accents.

J'utilise avec beaucoup d'efficacité la solution payante (peu chère à mon
avis) ABBY PDF Transformer 2 qui transforme des PDF en docs Word, Excel,
html ou txt. Elle est fournie avec un module de création de docs PDF. Très
efficace, sauf pour des mises en page complexes.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/
Kiruhagon
Bon, et bien je change ma formule ^_^. Quel logiciel conseillez-vous pour
les conversions PDF en fichier word ?

KG

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

quel est pour vous le meilleur logiciel ...

Là vous prenez un risque, car en informatique la prudence est toujours de
mise et chacun peut vous faire part en toute humilité de son expérience.
Désigner "le meilleur" c'est bon pour les commerciaux et autres vendeurs.

--
A+

Kiruhagon
merci, je vais voir sur leur site pour la version d'évaluation.

"Bernard Cordier" a écrit dans
le message de news: %
Kiruhagon a écrit :

Bonsoir,

quel est pour vous le meilleur logiciel convertissant un fichier pdf en
fichier word ?
J'ai testé quelques logiciels, la conversion n'est la plupart du temps
pas
toujours totale, notamment pour les accents.

J'utilise avec beaucoup d'efficacité la solution payante (peu chère à mon
avis) ABBY PDF Transformer 2 qui transforme des PDF en docs Word, Excel,
html ou txt. Elle est fournie avec un module de création de docs PDF. Très
efficace, sauf pour des mises en page complexes.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

heureux-oli
Salut,

Le logiciel que je conseillerais est Acrobat.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

" Kiruhagon" a écrit dans le message de news:
496b9afd$0$28674$
Bon, et bien je change ma formule ^_^. Quel logiciel conseillez-vous pour
les conversions PDF en fichier word ?

KG

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

quel est pour vous le meilleur logiciel ...

Là vous prenez un risque, car en informatique la prudence est toujours de
mise et chacun peut vous faire part en toute humilité de son expérience.
Désigner "le meilleur" c'est bon pour les commerciaux et autres vendeurs.

--
A+