PDFMaker 6.0 dans la barre d'outils

Francois2A
Bonjour,

je ne dispose plus du PDFmaker 6.0 sous Word alors que cette option
fonctionne bien avec Excel et Power Point. Je peux tout de même convertir mes
fichiers Word en PDF en imprimant sur Adobe PDF, mais je souhaiterais
retrouver les boutons Acrobate Writer sous Word directement. Que dois je
faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
François

Dav
Bonsoir François2A

Lorsque tu fais un clic droit sur une barre d'outils apparait-elle dans la
liste ? Si oui, sélectionne la de nouveau et le problème est résolu,
sinon...
Depuis quand n'apparait-elle plus ? As-tu réalisé une manipulation
particulière ?
Quelle version de Word as-tu ?

Dav

de news:

Geo

Que dois je faire ?

Le réinstaller.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Francois2A' nous a écrit ...
je ne dispose plus du PDFmaker 6.0 sous Word (...) Que dois je
faire ?

Relancer les modèles globaux PDFMaker.dot et PDFMakerA.dot dans
Outils / Modèles et compléments / Ajouter
Si vous ne les trouvez pas, le mieux est de réinstaller Adode Acrobat 6.
Et vous avez oublié de préciser votre version Word.

Anacoluthe
« Rien qu'un acrobate monté un peu trop haut »
- BEAU DOMMAGE

Francois2A
Bonjour,

et surtout merci beaucoup pour cette réponse. J'ai retrouvé la
fonctionnalité qui manquait. Je vois surtout que je ne connais pas Word,
pourtant je l'utilise très souvent.

Merci encore et félicitations.

[...]

Francois2A
Merci pour votre aide. Le clic droit dne donnait rien. Entre temps la réponse
m'a été fournie par Anacoluthe

Merci pour votre réactivité.

[...]

Francois2A
Merci, mais on m'a donné une solution plus simple

Que dois je faire ?

Le réinstaller.

--
A+