PdiPorts devices

isilay
Bonjour,

Auriez vous une idée de quoi peut s'agir Class for PdiPorts devices que je
trouve dans le gestionnaire de périphériques ? J'ai un écran LCD HP.
Merci beaucoup.

Isilay

Jacques93
Bonjour isilay,
Bonjour,

Auriez vous une idée de quoi peut s'agir Class for PdiPorts devices que
je trouve dans le gestionnaire de périphériques ? J'ai un écran LCD HP.
Merci beaucoup.

Peut être lié au logiciel Pivot, de Portrait Display Incorporated, pour
les écrant LCD pouvant pivoter :

<http://www.portrait.com/us/products/pp_overview.html>

--
Cordialement,

Jacques.

isilay
"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Merci Jacques,

Vous avez sûrement raison. Mon écran pivote.
Cordialement.

Isilay