Pêche à pied

Solanar
Pêche à pied à Oléron
http://cjoint.com/?DKusYTPvg2F

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

René S
Le 20/11/2014 à 18:46, Solanar a écrit :
Pêche à pied à Oléron
http://cjoint.com/?DKusYTPvg2F

Le genre de plans étagés que j'aime bien
benoit
Solanar wrote:

Pêche à pied à Oléron
http://cjoint.com/?DKusYTPvg2F

Superbe avec le seau rouge sur ce fond gris/marron.

Un défaut : l'image n'est pas corrigée et le trait rouge/violet en
haut de l'image, et son cousin vert dans le bas, viennent un peu gâché.

Solanar
Benoit a émis l'idée suivante :
Solanar wrote:

[...]

Comma çà?
http://cjoint.com/?DKutuV9dqvF

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
benoit
Solanar wrote:

> Un défaut : l'image n'est pas corrigée et le trait rouge/violet en
> haut de l'image, et son cousin vert dans le bas, viennent un peu gâché.

Comma çà?
http://cjoint.com/?DKutuV9dqvF

Bon, là tu as baissé les couleurs pour passer presqu'en N&B. Plutôtc
comme ça :
<http://www.cjoint.com/data/0KutIDxRsQ2___dkusytpvg2f_k5_p8272d.jpg>

Cram It Up Yours
Benoit a écrit :
Solanar wrote:

[...]

Ou comme ça ?
http://cjoint.com/?DKut5jsQRpM
benoit
Cram It Up Yours wrote:

Benoit a écrit :

> Bon, là tu as baissé les couleurs pour passer presqu'en N&B.
> [...]

Maintenant c'est le sable qui devient un liseré jaune/vert avant de
rentrer dans l'eau. (faut toujours qu'il trouve une erreur ce gus)

Alf92
Solanar :

Pêche à pied à Oléron
http://cjoint.com/?DKusYTPvg2F

yesss
Johanes Nylander
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Pêche à pied à Oléron
http://cjoint.com/?DKusYTPvg2F

Joli!