Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première victoire pour les victimes

Korben.Dallas
Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première
victoire pour les victimes

<https://www.gentside.com/eglise/pedophilie-dans-l-eglise-le-cardinal-barbarin-condamne-une-premiere-victoire-pour-les-victimes_art90162.html>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

ultra mk le fakenews
Le 7/03/19 à 17:50, Korben Dallas a écrit :
[...]

t'as l'air vachement concerné, ça chauffe pour tes fesses gros pédophile
du grenier ?
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
sts99
"Korben Dallas" a écrit dans le message de
Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première
victoire pour les victimes

Il s'en sort beaucoup trop bien, pas un jour de prison ferme.
<https://www.gentside.com/eglise/pedophilie-dans-l-eglise-le-cardinal-barbarin-condamne-une-premiere-victoire-pour-les-victimes_art90162.html>

Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ils sont encore des milliers qu'il faudrait aller chercher et mettre en
prison, comment on a pu laisser faire aussi longtemps et sans rien dire ?
Salut.