peinture pour ecran

1 réponse
wanabibi
salut
je cherche de la peinture speciale type perlée pour peindre un mur pou en
faire un ecran de projection
merci de vos conseil
a+
wanabibi

1 réponse

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Salut,

J'ai vu, dernièrement, une peinture de Screen Go (avec plusieurs tons).
Elles existent en plusieurs quantités pour s'adapter a toutes les tailles
d'écrans (souhaitées).
Tu peux les trouver sur le site de cobrason en autre... au prix de 183,00
Euros pour 1L (ah quand meme)

Laurent

"wanabibi" a écrit dans le message de
news:c29h7d$716$
salut
je cherche de la peinture speciale type perlée pour peindre un mur pou en
faire un ecran de projection
merci de vos conseil
a+
wanabibi