PEN AR BED .... ou le Bout Du Monde .............................

christopher.h29
http://perso.wanadoo.fr/x1000/COUCHERDESOLEIL/

Pierre Pallier
Hello, christopher.h29 a écrit dans
<news:447319dd$0$21283$

http://perso.wanadoo.fr/x1000/COUCHERDESOLEIL/

Un peu trop répétitif à mon goût, du moins sur la présentation.
A mon avis, tu as la matière pour faire autre chose que ça. Pourquoi pas
carrément un montage, ce sera bien plus sympa à voir que des photos de
couchers de soleils au rythme cyclique et finalement un peu barbant.
Même s'ils sont jolis en soi, les accumuler à la queue leu-leu nuit à leur
intérêt.
--
Pierre.

HCB
banal!

"christopher.h29" a écrit dans le message de
news: 447319dd$0$21283$
http://perso.wanadoo.fr/x1000/COUCHERDESOLEIL/