Pénétration du 64 bits grâce à Microsoft

9 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des personnes
fortunées

Microsoft représente réelement le progrès

Merci, Bilou, d'avoir montré la route du futur

9 réponses

greek
Halte à la pornographie !
PrinceOfPersia
Le 09/07/2010 22:09, greek a écrit :
Halte à la pornographie !

ça doit faire mal, en plus...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
PrinceOfPersia
Le 09/07/2010 21:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des personnes
fortunées

Microsoft représente réelement le progrès

Merci, Bilou, d'avoir montré la route du futur

qui c'est ce con qui vient faire de la pub pour microsoft sur un forum
linux ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des personnes
fortunées

Microsoft représente réelement le progrès

Merci, Bilou, d'avoir montré la route du futur

Près de 7 années après la sortie du 64 bits, et presque autant après que
TOUS les linux, ainsi que leurs applications, sachent fonctionner à 100%
en 64 bits, microsoft se réveille enfin.

Pour une société qui 'représente le progrès', putain, 7 ans !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des personnes
fortunées

Microsoft représente réelement le progrès

Merci, Bilou, d'avoir montré la route du futur

Près de 7 années après la sortie du 64 bits grand public, et presque
autant après que TOUS les linux, ainsi que leurs applications, sachent
fonctionner à 100% en 64 bits, microsoft se réveille enfin.

Pour une société qui 'représente le progrès', putain, 7 ans !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Amandine Parmesan
On Sat, 10 Jul 2010 11:38:24 +0200, NiKo wrote:

Près de 7 années après la sortie du 64 bits grand public, et presque
autant après que TOUS les linux, ainsi que leurs applications, sachent
fonctionner à 100% en 64 bits, microsoft se réveille enfin.

Pour une société qui 'représente le progrès', putain, 7 ans !

Jusqu'a present du 64 bits chez microsoft c'etait 2 dualboot en
32bits.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Patrice Karatchentzeff
NiKo a écrit :

P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des
personnes fortunées

Près de 7 années après la sortie du 64 bits grand public, et presque
autant après que TOUS les linux, ainsi que leurs applications,
sachent fonctionner à 100% en 64 bits, microsoft se réveille enfin.

Je suis content de savoir que ma machine est ultra-puissante et que je
suis une élite fortunée depuis tout ce temps !

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
JKB
Le Sun, 11 Jul 2010 12:27:43 +0200, Patrice Karatchentzeff écrivait :
NiKo a écrit :

P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-352006-46-installations-windows-64bit.html

46% des ordinateurs vendus avec Windows 7 tournent en 64 bits

Ainsi donc, grâce à Microsoft le publique à droit à des machines
ultra-puissantes réservées jusque 'ici à une élite ou aà des
personnes fortunées

Près de 7 années après la sortie du 64 bits grand public, et presque
autant après que TOUS les linux, ainsi que leurs applications,
sachent fonctionner à 100% en 64 bits, microsoft se réveille enfin.

Je suis content de savoir que ma machine est ultra-puissante et que je
suis une élite fortunée depuis tout ce temps !

Tu as de la chance. Personnellement, j'ai acheté à un broker une
blade 2000 neuve en 2005 avec deux processeurs 64 bits à 200 euros.
Je n'ai pourtant pas vraiment l'impression d'être fortuné :-(

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 07/10/2010 11:38 AM, NiKo wrote:

Pour une société qui 'représente le progrès', putain, 7 ans !

D'ou le "7" de Seven, non ?