que penser du boitier sigla sd14

pascal
bonjour

en attendant les soldes du k10d je vient de voir une doc sur le sigma sd 14.
y a t il des critiques (constructives bien sur :) )...

Michel
bonjour

en attendant les soldes du k10d je vient de voir une doc sur le sigma sd 14.
y a t il des critiques (constructives bien sur :) )...
Certains apprécient son capteur Foveon.

Le problème est sa diffusion confidentielle, le peu d'accessoires et tu
es prisonnier de Sigma pour les optiques (baïonnette spécifique); un
système fermé étonnant pour un fabricant qui équipe toutes les autres
marques !

pascal
"Michel" <michel/point/carrere-gee/arobas/orange/point/fr> a écrit dans le
message de news: 479cb49c$0$880$
[...]

ok ok mais toutes optiques sigma peuvant s y monter ?