Que penser de Esafe

Le
GPL
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus gratuit Esafe.
En plus il fait Firewall.
Merci.
Fr
Le #1470682
Salut,

Où as tu téléchargé Esafe ? le site officiel ne distribut plus la version
d'éval.

BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com
GPL
Le #1470681
En cherchant sur le net, sur un site de telechargement de logiciels.
Tu en pense quoi de cette antivirus/firewall?
En plus les mise a jours sont toujours d'actualités.
gerard
Le #1470680
dépassé!
"GPL" news:c6ohb9$6hi$
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus gratuit Esafe.
En plus il fait Firewall.
Merci.

GPL
Le #1470678
"gerard" a écrit dans le message de
dépassé!

Tu peut en dire plus.
Les mises à jours sont pourtant toujours d'actualités, le firewall est
simple d'utilisation.
Sinon peut tu me donner une alternative.
Merci

gerard
Le #1470673
GPL wrote:
[...]

les deux meilleurs=kaspersky5 et mcafee!

GPL
Le #1470670
"gerard" a écrit dans le message de
les deux meilleurs=kaspersky5 et mcafee!

Mais payant...

gerard
Le #1470635
LE GRATUIT N4EST JAMAIS LE TOP§

"GPL" news:c6qhel$fjb$

"gerard" a écrit dans le message de
les deux meilleurs=kaspersky5 et mcafee!

Mais payant...

Thom
Le #1151077
Parce que vous croyez que le payant est au top !!!
Laise-moi rire : "haha"
"gerard" news:c6t60v$ss8$
LE GRATUIT N4EST JAMAIS LE TOP§

"GPL" news:c6qhel$fjb$

"gerard" a écrit dans le message de
les deux meilleurs=kaspersky5 et mcafee!

Mais payant...

Sebastien.B
Le #1150937
En gratuit je te conseille Antivir ou Avast.
EricP

J'étais très content de ce produit,
j'avais chargé la version du 01/05/04 de sa table de virus,
et je suis infecté depuis qques jours.
J'ai écrit à Aladdin,
et je viens d'apprendre par retour que la version gratuite d'esafe est
abandonnée.

Je pense donc que les dirigeants de cette #¤%&!# de société devraient être
condamnés pour non-assistance à utilisateur infecté.

Je n'utilise donc plus ce piège à virus, mais je reste avec mes charmantes
petites bestioles

Merci eSafe!!!