que penser de net-pratique ?

Le
e.cdv
tout est dans le sujet
je suis notamment interessé par leur offre associé à la ligne ADSL de
ft

Site : http://mesnews.no-ip.com
Reclus
Le #1194174
e.cdv news:

| tout est dans le sujet

Bonjour,

Personnellement, je considère NETPRATIQUE comme un bon FAI (18 mois
d'abonnement).

Le dialogue, par mail, avec le support, est permanent et aisé (réponse en
quelques minutes, même le dimanche !).

Leur offre NEWSGROUPS est à ma connaissance la meilleure de France
(NEWSGUY), le prix de ce service pouvant, à lui seul, être estimé à 10 Euros
mensuels.

Pendant 12 mois, j'ai fonctionné, de façon très satisfaisante, sur le modèle
que tu évoques puis j'ai migré en PACK sans problème.

Amitiés.
Eric B.
Le #1353046
"e.cdv" news:
tout est dans le sujet
je suis notamment interessé par leur offre associé à la ligne ADSL de
ft

Abonné chez eux depuis fin décembre, j'ai profité de la gratuité des frais
de mise en service
donc aucun frais de mise en service, aucun frais de résiliation, je pars qd
je veux (mais vu le service, je suis pas pret de partir)

rien a redire a part quelques coupures rares (j'ai pas pu me connecter,
allez 2 heures depuis que je suis abonné)
j'ai meme la telephonie ip maintenant sans supplément de prix, debit optimal
(voir les graphs de grenouille)

Pour quelq'un qui ne fait pas de p2p a tire la rigot, aucun probleme pour le
quota.

Eric

Olivier Avenel
Le #1353041
je suis notamment interessé par leur offre associé à la ligne ADSL de
ft

Parfait pour qui ne dépasse pas 4 Go/mois (p2p s'abstenir).
J'y suis depuis 17 mois et pleinement satisfait.

O.A.

e.cdv
Le #1353040
merci