que penser de neuf mobile?

3 réponses
jrt
Bonjour,

Je suis en adsl chez neuf; j'ai vu leur publicité concernant le neuf mobile
et plus particulièrement l'option liberté réservée aux clients .

Quelqu'un a t'il pris cette option et qu'en pense t'il?

merci

3 réponses

ddore
Dans le message :45ee93fd$0$21142$,
*jrt* nous a dit :

Bonjour,

Je suis en adsl chez neuf; j'ai vu leur publicité concernant le neuf
mobile et plus particulièrement l'option liberté réservée aux clients
Quelqu'un a t'il pris cette option et qu'en pense t'il?

j'ai pris. On t'envoie une SIM que tu actives sur ton interface client. Tu
l'insere dans un GSM debloqué ou Simlooké SFR puisque c'est le réseau SFR.
Tu as un nouveau N° et 10mn de comms a 1/2 eur de la mn. Il ne faut pas trop
telephoner avec car ça revient cher à la longue. Sinon, rien a redire, c'est
une bonne idee de la part de Cegetel/9/SFR.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

legoff
Tu as un nouveau N° et 10mn de comms a 1/2 eur de la mn.

oué, du plaisir.
Plus précisemment c'est 10 minutes offertes, *puis* 50 ct / mn.
Bref pour, mettons, 30 minutes, ça revient à 10 euros (10 mn offertes +
20mn x 0.5 en depassement). Très bien en petite conson avec affichage
du n°, double appel et à la seconde. Le texto reste à 15 centimes.

jrt
"legoff" a écrit dans le message de news:

Tu as un nouveau N° et 10mn de comms a 1/2 eur de la mn.

oué, du plaisir.
Plus précisemment c'est 10 minutes offertes, *puis* 50 ct / mn.
Bref pour, mettons, 30 minutes, ça revient à 10 euros (10 mn offertes +
20mn x 0.5 en depassement). Très bien en petite conson avec affichage du
n°, double appel et à la seconde. Le texto reste à 15 centimes.

merci pour vos avis;
celà devrait me convenir pour une utilisation occasionnelle lors de

déplacements afin de pouvoir me joindre.