Pensez aux vacances

MJK
Un coin peinard pour des vacances paisibles dans le Sud de la France
!!!!!!!!!!!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-20742346.html

MJK
protégé, sur lequel on rencontre une flore et une faune principalement
ornithologique peu ordinaire.

Très différente de celle de l'étang des Pesquiers sur Giens?
Bertrand

Les vieux salins sont beaaucoup plus anciens (d'où le nom) que les salins
des Pesquiers.
La Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée a la gestion des
2 sites et des visites sont régulièrement organisées.
Pour voir des flamands en nombreil vaut mieux venir à partir d'octobre.
Ofnuts
MJK wrote:
[...]

J'ai déjà vu arriver des flamants(*) fin Août... ils fond même le tour
des plages avant de se poser... très joli spectacle.

(*) L'oiseau prend un T, c'est le belge qui prend un D.

--
Bertrand
MJK
> (*) L'oiseau prend un T, c'est le belge qui prend un D.
Bertrand

Exact!
jipi
>J'ai déjà vu arriver des flamants(*) fin Août... ils fond même le tour
des plages avant de se poser... très joli spectacle.

(*) L'oiseau prend un T, c'est le belge qui prend un D.

L'oiseau prend un poisson, c'est l'ornithologue qui prend un Thé...
Jipi
1 2