Que pensez vous de clubadsl??

Le
jerome chetrit
Que pensez vous de clubadsl??
sined
Le #1387969
Dans un élan de générosité: jerome chetrit , nous raconte :

Que pensez vous de clubadsl??

quand on voit que l'url en fr ne reponds pas
et quand on voie ca
http://www.clubadsl.us/parrainage.htm

ca veut tout dire amha
mais bon....
hier c'etait le poisson

--

voilou
:-D

Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr
Le forum du CC Bordeaux : news:alt.cable.wanadoo.bordeaux
#[pour repondre en bal enlever les signes abscons]#

Prosper
Le #1168019
jerome chetrit wrote:
Que pensez vous de clubadsl??

C'est sérieux et tu peux avoir directement quelqu'un de compétent au
bout du fil. Si tu peux te permettre le paiement en 3 fois séparées d'un
mois c'est un très bon plan, notamment l'offre 1024/256 non dégroupée
(basée sur Ligne ADSL Pro) qui revient à 33.43€/mois (unique en France à
ce prix).

Grognon et Cie
Le #1168016

[...]

Chez quel fai es-tu ? Juste histoire de comprendre la différence entre
wanadoo et clubadsl ?

Prosper
Le #1168805
Chez quel fai es-tu ?

Encore chez Wanadoo... (durée d'engagement, grrr)

Juste histoire de comprendre la différence entre
wanadoo et clubadsl ?

Ben Wanadoo c'est plus cher. Je paye plus cher mon 512K Wanadoo que le
Club ADSL 1024/256 non dégroupé, rageant.

jerome chetrit
Le #1387913
mais est ce solide comme société car j'ai peur de payer tout en 3 mois puis
qu'ils se fassent la malle

"Prosper" c4k6gp$414$

[...]

Le #1169066

Chez quel fai es-tu ?

Encore chez Wanadoo... (durée d'engagement, grrr)

Et ça ne te parait pas surprenant d'émettre un jugement sur un fai sans
en avoir été client ??? Je ne te trouve pas franchement crédible...

PS : je ne suis ni chez wanadoo, ni chez clubadsl, et n'irai pas chez le
2ème. Je ne connais wanadoo que par des proches qui y sont et qui sont
contents, et j'ai vu effectivement que ça tourne bien chez eux. Je ne
connais personne qui soit chez clubadsl. Je suis bien là où je suis,
alors j'y reste, même si je n'ai pas de durée d'engagement :-)

jerome chetrit
Le #1168934
je suis chez club internet et résilié le 19 avril 2004 je cherche un nouveau
fai

"Grognon et Cie" 1mrfxggo7q2xh$.8hhjrtvp4565$