Que pensez-vous du fournisseur UPC !

Le
Emmanuel
Bonjour

Que pensez-vous du fournisseur UPC / CHELLO ???
Téléphone + ADSL + Bouquet Satellite !!!

www.upcfrance.com

Merci.
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..

J'ai été client chez eux pendant quelques années, et je dois dire que je
n'ai jamais été emmerdé ;-)... enfin presque jamais... Ils ont, en effet,
fait quelques opérations d'upgrade de leur machine, qui m'on value quelques
déconnexions, mais ce n'était pas trop méchant. Depuis, c'est mon père qui a
récupérer l'abonnement, et il en est satisfait.

Seul bémol, le prix !... 25Euros pour un accès à 128kbps... ça fait un peu
cher, par rapport à l'ADSL. et je parles meme pas du 768kbps à 45euros...

Concernant la télé... j'ai toujours trouvé que l'image fourni par Chello
était plus mauvaise que mon ancienne antenne TV (le bo rateau sur le toi).
Mais tout est affaire de gout également :-)

Pour ce qui est du téléphone, je sais qu'il y a eu beaucoup de problème,
mais je penses que depuis le temps, les problèmes ont du être résolu...

Voilà... Bon courage

Laurent

"Emmanuel" news:c4tp0g$5qm$
Bonjour

Que pensez-vous du fournisseur UPC / CHELLO ???
Téléphone + ADSL + Bouquet Satellite !!!

www.upcfrance.com

Merci.

John Deuf
Le #961635
Emmanuel :

Que pensez-vous du fournisseur UPC / CHELLO ???
Téléphone + ADSL + Bouquet Satellite !!!

Tu as vu ça où ?
Ni ADSL, ni satellite chez UPC france !

Si tu veux discuter d'internet par cable, va sur :

--
John Deuf

Gugus
Le #961632
Que pensez-vous du fournisseur UPC / CHELLO ???
Téléphone + ADSL + Bouquet Satellite !!!

Tu as vu ça où ?
Ni ADSL, ni satellite chez UPC france !

John Deuf

Il a certainement voulu dire haut débit, beaucoup font la confusion.

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..

Bien que Chello ne fournisse pas de l'ADSL, c'est tout de meme un
fournisseur d'accès internet, non ?!?!

Donc, pas si out que ça le post ;-)

Laurent

"John Deuf" news:
Emmanuel :

[...]

stegozor
Le #961312
UPC est un câblo-opérateur, il ne s'agit pas d'ADSL. Leur tarif était
particulièrement cher, mais ils commencent à réagir, leur offre actuel
le plus intéressant est sur :
http://www.upcfrance.com/services/internet/promo_1024.shtml
(1024 kbps et une ligne téléphonique via le câble (tarifs comms
compétitifs) à 35,85 €)

Le site de clients UPC :
http://www.chello-info.net
Pour finir, le groupe USENET francophone qui a pour sujet le câble :

...·´¯) LauLeg (¯`·.. a écrit:

Bonjour,

[...]

Le #960816
Merci... je sais que Chello est un cablo opérateur... ;-)

[...]

Le #1561628
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." news:c4uke8$1k2$
Bonjour,

Bien que Chello ne fournisse pas de l'ADSL, c'est tout de meme un
fournisseur d'accès internet, non ?!?!

Donc, pas si out que ça le post ;-)

Laurent

Faut dire que dans son post Emmanuel parle d'adsl au lieu de haut débit et
de satellite au lieu de chaînes numériques, mais à part ça c'est clair. ;-)

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #962517
Emmanuel
Que pensez-vous du fournisseur UPC / CHELLO ???

J'en pense que toutes les personnes qui sont, ou ont été, chez eux dans
ceux que je connais, ont toujours eu des soucis de facturation.

Pour ma part, j'ai eu 3 lettres d'huissier pour des payment non
effectuer alors que plus d'un an aprés, j'ai reçu un cheque des sommes
trop perçu..

Lamentable.
--
Gwen