Que pensez vous du GPS Airis T940 Europe

2 réponses
Raoul Volfoni
Que pensez vous du Airis T940 Europe

Sur le papier il a l'air très bien

et vraiment pas cher je l'ai vu a 200 euros sur internet pour un modèle avec
bluetooth :)

avec la carte d' Europe; support ventouse pare-brise; cordon voiture; cordon
USB; et alim. secteur offerte

et 6 euros de port

et a 230 au plus cher plus port

j'attend vos avis merci.
--
©ordialament Raoul Volfoni

2 réponses

Gerard
"Raoul Volfoni" a écrit dans le message de news:
47d66106$0$2394$
Que pensez vous du Airis T940 Europe

Sur le papier il a l'air très bien

et vraiment pas cher je l'ai vu a 200 euros sur internet pour un modèle
avec bluetooth :)

avec la carte d' Europe; support ventouse pare-brise; cordon voiture;
cordon USB; et alim. secteur offerte

et 6 euros de port

et a 230 au plus cher plus port

j'attend vos avis merci.
--
©ordialament Raoul Volfoni

bonjour,

j'ai le 920, fonctionne tres bien, mais pas de mise a jour des cartes .???
simple et precis ...radars vitesse, c'est ce que je demandais....

http://www.airisgps.fr/index.php

site tres bien avec forum ..

Raoul Volfoni
bonjour,

j'ai le 920, fonctionne tres bien, mais pas de mise a jour des cartes .???
simple et precis ...radars vitesse, c'est ce que je demandais....

http://www.airisgps.fr/index.php

site tres bien avec forum ..

Merci

Mais le T920 a part la marque n'a aucun rapport avec le T940
qui utilise IGo au lieu de route 66
a la Bluetooth
un Ecran 4.3 etc...
Je veux l'avis d'un vrai utilisateur
pas celui d'un forum dedié ou l'on
ne donne pas (en général) les gros défauts d'un appareil
je devrais peut être attendre le test de Numérique avant d'acheter !!
--
©ordialament Raoul Volfoni