Que pensez-vous du IC-PCR1500 !

7 réponses
OVERSCAN
Salut,

Je pense en faire l'achat et j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

7 réponses

f4tug (admin qrz.fr)
OVERSCAN a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Je pense en faire l'achat et j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

je suis contre ce genre de postes, inutilisables sans pc allumé, et en
cas de problèmes informatiques c'est aussis le récepteur qui est HS.

Bref rien na vaut un récepteur conventionnel avec liaison informatique
pour gerer les memoires et/ou fonctions.

vu le pseudo tu doit travailler a Overscan a La Pardieu ?

--
http://www.qrz.fr
OVERSCAN
f4tug (admin qrz.fr) a écrit :
OVERSCAN a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Je pense en faire l'achat et j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

je suis contre ce genre de postes, inutilisables sans pc allumé, et en
cas de problèmes informatiques c'est aussis le récepteur qui est HS.

Bref rien na vaut un récepteur conventionnel avec liaison informatique
pour gerer les memoires et/ou fonctions.

vu le pseudo tu doit travailler a Overscan a La Pardieu ?

Le choix de ce type de scanner et volontaire
Je parle plutôt "performance réception" et fonctionnalités.

Yes, je bosse chez OVERSCAN, bingo ;)
Mais ca reste du matos perso.
f4tug (admin qrz.fr)
OVERSCAN vient de nous annoncer :
f4tug (admin qrz.fr) a écrit :
OVERSCAN a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Je pense en faire l'achat et j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

je suis contre ce genre de postes, inutilisables sans pc allumé, et en cas
de problèmes informatiques c'est aussis le récepteur qui est HS.

Bref rien na vaut un récepteur conventionnel avec liaison informatique pour
gerer les memoires et/ou fonctions.

vu le pseudo tu doit travailler a Overscan a La Pardieu ?

Le choix de ce type de scanner et volontaire
Je parle plutôt "performance réception" et fonctionnalités.

les icom sont trés bons en réception, mais tout dépend ce que tu veux
ecouter.
j'ai un icR20, en déca il n'a pas la meme qualité que mon ts2000
Le gros avantage du pcr1500 c'est qu'il est illimité en mémoires.

Yes, je bosse chez OVERSCAN, bingo ;)
Mais ca reste du matos perso.

je me doute, overscan ne vendent pas de postes radio (d'ailleur y'a
plus rien a clermont.)

--
http://www.qrz.fr
OVERSCAN
Et Alarm sécurité, rue Blatin, y'a plus ?

je me doute, overscan ne vendent pas de postes radio (d'ailleur y'a plus
rien a clermont.)

f4tug (admin qrz.fr)
OVERSCAN a formulé la demande :
Et Alarm sécurité, rue Blatin, y'a plus ?

je me doute, overscan ne vendent pas de postes radio (d'ailleur y'a plus
rien a clermont.)

tu veux parler du magasin de Jean F8HT ? c'est vieux le nom de Alarme
securité, c'etait devenu RCS, assez connu en France comme magasin.
Ben je connais Jean, il a fermé il y a qqs années de ca.

Il nous reste que la vpc ici :-(

--
http://www.qrz.fr
OVERSCAN
f4tug (admin qrz.fr) a écrit :
OVERSCAN a formulé la demande :
Et Alarm sécurité, rue Blatin, y'a plus ?

je me doute, overscan ne vendent pas de postes radio (d'ailleur y'a
plus rien a clermont.)

tu veux parler du magasin de Jean F8HT ? c'est vieux le nom de Alarme
securité, c'etait devenu RCS, assez connu en France comme magasin.
Ben je connais Jean, il a fermé il y a qqs années de ca.

Il nous reste que la vpc ici :-(

Ah ouais ! c'est exact F8HT, il m'avait vendu mon premier décamétrique
Kenwood Ts140S...
Il avait une bonne petite installation sous les toits de Clermont-Fd en
haut de son bureau.
Tu connais FB1NAN, patrick il me semble ?
f4tug (admin qrz.fr)
OVERSCAN avait énoncé :
f4tug (admin qrz.fr) a écrit :
OVERSCAN a formulé la demande :
Et Alarm sécurité, rue Blatin, y'a plus ?

je me doute, overscan ne vendent pas de postes radio (d'ailleur y'a plus
rien a clermont.)

tu veux parler du magasin de Jean F8HT ? c'est vieux le nom de Alarme
securité, c'etait devenu RCS, assez connu en France comme magasin.
Ben je connais Jean, il a fermé il y a qqs années de ca.

Il nous reste que la vpc ici :-(

Ah ouais ! c'est exact F8HT, il m'avait vendu mon premier décamétrique
Kenwood Ts140S...
Il avait une bonne petite installation sous les toits de Clermont-Fd en haut
de son bureau.
Tu connais FB1NAN, patrick il me semble ?

déja entendu cet indicatif oui, mais comme je ne suis plus actif depuis
longtemp en vhf je ne connais pas l'activité locale.
Mais je pense que ce n'est plus FB1, mais F8NAN :-)

pour redevenir actif en vhf il me manque une prise So239 pour aircom,
et demander ca au 2 seuls (et encore pas sur) magasins d'electronique
ici, c'est pas gagné, déja'avais osé il y a 2 ans demander une prise N
et j'ai été pris pour un extra terrestre :-)

--
http://www.qrz.fr