Dans la news:c4shuc$r5$,
Emmanuel a écrit:
Bonjour

Que pensez du fournisseur UPC !
www.upcfrance.com

Merci.

Slt,
UPC , à fuire le plus vite possible,
Ce sont des fous, escrocs, et j'en passe !!!!!!!!!
J'en ai fait la douloureuse expérience !!!!!!!!!!!

Humerus
Le #1172775
Salut,

"2pcapc" a écrit
[...]

Mais encore ?... tu n'as pas quelques détails, croustillants ou non, à nous
donner ?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..

Ben tu n'as pas eu de chance. Perso, j'y suis resté pendant 2 ou 3 ans, et
je n'ai jamais eu problème... sauf une fois, suite à un "upgrade" de leur
serveur.

Maintenant, pourrait-tu nous détailler un peu plus ton point de vue ? parce
que là, c'est un peu léger quand meme :-)

Laurent

"2pcapc" news:40728434$0$293$
Dans la news:c4shuc$r5$,
Emmanuel a écrit:
[...]

2pcapc
Le #1380962
Dans la news:c506nn$nk9$,
...·´¯) LauLeg (¯`·.. a écrit:
Bonjour,

[...]

Ok, je détail un peu.
Facturation de 1077 FF pour un abonnement TV chaine FOOT que je n'ai jamais
pris.
Coupure redondante de connection.
Augmentation de tarifs de 25% sans même etre prévenu.
et j'en passe, donc résiliation.
et là, encore surprise.
Restitution des modems, TV, CABLE, Tél.
15 jours après prélèvement sur mon compte de 3000.00FF de caution pour
modems non restitués.
Ils se foute de moi !!!
ils ont même mandaté un huissier pour des factures que j'avais réglé.

Vous comprendrez alors pourquoi je conseil de fuir !!!

Le #1174417
[...]

Effectivement.... je comprend mieux là :-(
J'espère que cela finira par s'arranger pour toi

Bon courage ... Laurent