Que pensez vous du Voigtlander Bessa R ?

cassanco
Je pense m'en acheter un, la qualité du boitier par rapport à un leica M,
c'est très en dessous ou
ça peut tenir la comparaison (même si c'est plus bruyant) ?

Didier

--

laclecassanco@wanadoo.fr
Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

---

Mic. Archambault
cassanco a écrit dans le message :
c59eko$75r$
Je pense m'en acheter un, la qualité du boitier par rapport à
un leica M,

c'est très en dessous ou
ça peut tenir la comparaison (même si c'est plus bruyant) ?

La réputation de Voigtlander a toujours été optique super luxe

sur un boîtier de bazar.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :