pension alimentaire

lemeilleur
bonjours qui peut renseigner 1 amie . comment proc=E9d=E9e pour la saisie
sur salaire de son ex .cause de non payement de pension alimentaire
due pour les enfants .il est domicili=E9e en france , elle en
belgique .jugement rendu en france .il travaille en france .merci d
avance .assez urgent car dans la d=E9che la pauvre

Sam Soule
Bonsoir,

lemeilleur nous a infligé ce qui suit dans

> [...]
| en france , elle en belgique .jugement rendu en france .il
| travaille en france .merci d avance .assez urgent car dans

Heureusement que tu es lemeillleur, qu'est-ce que ça serait
si tu étais lepire !

Capitaine Kuro
Sam Soule wrote:
Heureusement que tu es lemeillleur, qu'est-ce que ça serait
si tu étais lepire !

[rire]
ce genre de réponse, ca me saoule...
[/rire]
Sam Soule
Bonjour,

Capitaine Kuro

> [...]

[Rire enregistré]

| ce genre de réponse, ca me saoule...

[/Rire enregistré]

Ouahhhhhhhhhhh...

Laisse-moi deviner... Toi, t'as fait l'école du Pire ?

Mini Baggy
Sam Soule wrote:
Bonjour,

Capitaine Kuro

Sam Soule wrote:
[...]

Avec Hadopi, l'école du Peer a du fermer...