pentax

2 réponses
Sansvingt
Bonjour,
j'ai fait des videos sur un petit pentax 7M pix que je souhaite intégrer
dans un montage avec Pinnacle studio. Le format de la video est refusé.
Comment puis je faire ?
Merci

2 réponses

claude15
Sansvingt avait énoncé :
Bonjour,
j'ai fait des videos sur un petit pentax 7M pix que je souhaite intégrer dans
un montage avec Pinnacle studio. Le format de la video est refusé. Comment
puis je faire ?
Merci

utilise le logiciel de conversion "SUPER" en spécifiant AVI et DV comme
format de sortie.
le fichier obtenu sera compatible avec studio.
j'ai essayé avec un pentax s10 et studio 9.3

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
claude15
(supersedes )

Sansvingt avait énoncé :
Bonjour,
j'ai fait des videos sur un petit pentax 7M pix que je souhaite intégrer
dans un montage avec Pinnacle studio. Le format de la video est refusé.
Comment puis je faire ?
Merci

utilise le logiciel de conversion "SUPER" en spécifiant AVI et DV comme
format de sortie.
le fichier obtenu sera compatible avec studio.
j'ai essayé avec un pentax s10 et studio 9.3

http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail